Lycée Tabarly : du changement en 2019 ?

L'association est depuis plusieurs mois en attente du résultat des différents recours qu'elle a déposés contre le projet de réaménagement de l'ancien lycée Tabarly. L'association ne vise pas spécifiquement le promoteur mais bien l'absence totale de transparence dans la conduite du dossier par l'ancienne municipalité et les choix qu'elle a faits.

Depuis le 2 janvier 2019, la fusion entre les 3 communes contiguës et l'élection d'une nouvelle équipe municipale dessinent des perspectives nouvelles concernant les grands projets d'aménagement des Sables d'Olonne.

Concernant le lycée Tabarly, l'association souhaite évidemment que soit porté par la nouvelle municipalité un regard nouveau prenant enfin en compte aussi bien les souhaits des habitants que les caractéristiques du quartier de La Chaume.

Si des changements devaient intervenir, nous ne manquerions pas d'en avertir les adhérents de l'association et les Sablais.